Posté le 10/10/2023
Partager sur ...

3 commentaires

  1. Nadine Ziegler

    Oui très juste Ricardo comme vous le dites « changer le monde c’est de ne pas faire la guerre « 

  2. Jean-Michel BASSAT DE COURTHEZON

    Rien à rajouter Richard. Merci, une fois de plus, pour cette minute qui parlera on ne peut mieux à tout cœur de Chrétien.

  3. Sylvana

    Non rien à rajouter en effet, on ne peut pas être plus clair dans votre intervention aujourd’hui.
    Veut-on la guerre réellement, nous non, (eux oui… ). nous voulons la paix pour tous les peuples ! Seulement une poignée de milliardaires souhaitent par tous les moyens des massacres pour réaliser enfin cette dépopulation mondiale dont ils parlent depuis trop d’années (un des éléments de l’agenda du forum économique mondial)… Nos gouvernants ont abattu tant de cartes, qu’ils essayent de trouver tous les moyens pour nous faire croire l’impensable. Une 3e guerre mondiale ?!…Qui a dit il y a maintenant 3 ans ? « Nous sommes en guerre » ? Et qui l’a répété plusieurs fois au cours de son élocution ?? A qui veut l’entendre et ou le comprendre ?? Gouverner par la peur pour mieux décider…
    Nous vivons déjà une guerre actuellement : une guerre entre le mal et le bien, entre les mensonges liés au covid et la vérité qui éclate jour après jour… Il faudrait se débarrasser de tous ces états qui ont du sang dans les mains…. Il y a tant de choses à dire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension