Posté le 01/02/2024
Partager sur ...

10 commentaires

  1. Xavier DM84

    Bonjour Richard, et toute l’équipe, il y a maintenant quelques années bien avant le Covid. Je travaillais dans une société française d’informatique et de logiciels informatique et nous avions dans nos rangs un ukrainien qui venait des States, une des filiales et qui nous avait relaté que il avait fui l’Ukraine parce que on l’avait obligé à faire de la piraterie informatique pour le compte de l’Amérique donc tout ceci n’est pas Nouveau. On est bien au courant de tout ça. Alors stop les gens qui croient que l’Ukraine c’est une noix blanche doigt dans l’œil c’est tout ce que j’ai à dire, j’ai beaucoup de choses à raconter.

  2. Pat83

    Les civiles au front, c’est exactement ce que veut faire la france et les pays de l’OTAN afin d’éliminer le peuple, la plandémie COVID n’ayant pas tué assez de monde.

  3. lulu

    zélinski a fait le malheur des Ukrainiens parce qu’ils sont tombés dans le miroir aux alouettes de l’O T A N. L’Ukraine n’a nullement besoins d’appartenir à l’Europe pour être une grande nation.
    La guerre prendra fin seulement quand le peuple Ukrainien chassera zélinski du pouvoir. Alors la paix se fera et l’Ukraine pourra pleurer ses morts et se reconstruire en amitié avec leurs frères Russes. Tous les européens de bon sens partagent cet avis. Prions pour la paix en Ukraine. Comme le dit ce vrai témoin, la Russie est née à Kiev il y a 1000 ans. Il n’y a rien à ajouter sinon que Dieu punisse l’Amérique.

  4. Francis Bernard

    Il faut appeler un chat un chat, les 27 pays européens et les EU financent la guerre sont donc complices et font la guerre par procuration et sont responsables du sang qui coulent.
    Ce sont donc des criminels en puissance.

    • Lavande

      Il faut appeler un chat un chat…si l’OTAN aide l’Ukraine c’est – bêtement – parce que l’Ukraine a été attaquée…
      CQFD…..

      • Antoine HERVY

        Absolument tout, tout a été calculé pour que les Russes ne puissent plus reculer une intervention. Depuis 2014, les retraités, les instituteurs, les fonctionnaires etc, de la région du Dombass n’étaient plus payés. Tous relégués à une vie de rats!… Tout a été calculé par les USA. Ils ont placé au pouvoir à Kiev les plus dangereux. La propagande est suffisamment puissante pour nous faire rentrer dans le crâne une version des faits et pour damner ceux qui ne répètent pas leurs scénarios. C’est une mascarade qui se fait au dépend des Ukrainiens.

  5. Roger BOURGEOIS

    C’est une face évidente de la vérité que les médias ne montrent pas ! Je suis très déçu que nos amis suisses ne gardent pas leur neutralité ; cela montre qu’il sont pris dans les griffes de l’UE. Je suppose que Mr Orban aura obtenu des compensations pour accepter la décision d’aider l’Ukraine avec 50 milliards de plus qui seront perdus rapidement pour tout le monde et vont encore augmenter la désolation dans la région. Prions pour ce cela cesse !
    Voyez-vous une alternative pour l’avenir de l’Ukraine où la corruption règne depuis longtemps ?
    Certains disent que la moitié des terres agricoles d’Ukraine sont déjà aux mains de grandes sociétés, principalement américaines. Nos agriculteurs de l’ouest vont encore plus souffrir quand la guerre sera terminée !

  6. Charles

    Les Russes sont tellement gentils que cet Ukrainien à fuit son pays pour la France et non la Russie. Encore à côté de la plaque le Ricardo !

    • durand

      En cas de guerre on ne fuit pas nécessairement où on le veut ( Gaza exemple récent ) ! Vous verrez quand ce sera votre tour, ça ne saurait tarder.

  7. le Nouy

    tous ceux qui connaissent la Russie savent que l’Ukraine ne peut pas gagner cette guerre et que c’est l’Otan, donc les USA qui sont à la manoeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension