Posté le 10/06/2024
Partager sur ...

5 commentaires

  1. MARIO GERACI

    Tino

    Bonjour à tous,
    Cher Richard, vous avez raison ! quelle déception ces élections européennes. Mr Asselineau 1,02% et Mr Philippot, 0,93% groupe des souverainistes, seulement ?. C’est triste pour la France. ils ont bien amusés les Français (ses) avec leur 38 listes pour bien les endormir dans le néant. Ils sont tous d’accord ces politiques, d’abord l’Europe des marchés ,pour eux-mêmes , afin qu’ils vivent dans un excellent confort. Déjà oublié covid, retraites et auto- augmentation de 700e mensuel de nos chères sénateurs etc.. ; pauvre France.
    Cordialement.

  2. norepy@gmail.com

    Salut.

    La bonté et l’intelligence ne paient pas ? Si si…
    Si t’es pas encore soumis informe les gens lambda. Tu vas en croiser sur ta route. Cherche bien.
    Si on reste entre initiés ca ne sert pas à grand chose. On tourne en rond. Le peuple est RESPONSABLE de son inaction. De sa collaboration.
    Nos mails sont scrutés. Et alors !! C’est ce qu’on veut. Qu’ils voient qu’on ne les craint pas ! On est si nombreux …

  3. pierre lachaud

    .
    Ils crient « au fascisme, au fascisme, au fascisme; la maison va s’écraser; c’est la faute au parlement si Macron a été obligé d’utiliser le 49-3 ».
    Plus personne ne les croit. Qui est plus fasciste que Macron?
    Je pense que le partit de l’argent qui dirigent ceux qui gouvernent vont se débarrasser de lui et de la présidente de la commission européenne pour instaurer des régimes plus acceptables pour le peuple, se servir de la crise économique pour arriver en sauveur d’ici une dizaine d’années. Je ne pense pas qu’il puisse créer un parti fasciste comme dans les années 1920/1936. C’est à nous d’être clairs sur nos revendications. Que voulons nous? s’attaquer à la corruption, avoir un pouvoir politique séparé du judiciaire et des médias. C’est bien la question de la démocratie qui est en jeu. L’autorité quelle qu’elle soit est normalement bienveillante; elle ne force pas, elle ne contraint pas. Notre société est basée sur la valeur marchande. Ce qui compte pour l’être humain c’est l’estime de soi. C’est cette estime de soi qui a été brisée. Nous ne sommes plus que des machines à visser toujours le même boulon toute notre vie même si c’est un boulon intellectuel.
    La gauche s’est prise une belle veste et c’est une bonne chose. Son discours est à repenser mais la division entre gauche et droite est terminée. La situation est nouvelle et inédite.

  4. wyse

    Tout cela est bien vrai.
    Mais je reste en soutient à François Asselineau, pour moi c’est le seul qui propose la bonne solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension