Posté le 07/08/2024
Partager sur ...

4 commentaires

  1. En réalité les plus conscients des démoniaques sont dans une panique totale car ils se retrouvent aujourd’hui face à un ennemi très puissant contre lequel ils ne peuvent rien, le soleil. Il se passe aujourd’hui ce qui ne s’est jamais passé, le soleil abreuve aujourd’hui la Terre d’énormes quantités supplémentaires de lumière, et sans grand dommage pour la planète (en comparaison de ce qui était appréhendé), en sorte que les positifs qui s’en nourrissent consciemment ou non par leur état d’être et leur agir font ainsi monter naturellement leurs vibrations alors que les satanistes qui eux font du rase-motte vibratoire depuis des millénaires et de ce fait sont incapables de faire mieux hormis très rares exceptions ayant gardé un fifrelin de bon sens et opérant in extremis et dans une discrétion totale un très difficile et très courageux virage à 180 degrés, réalisent avec horreur que non seulement leurs esclaves, si maltraités soient-ils, leur échappent définitivement mais encore et surtout que, ne pouvant s’adapter aux nouvelles vibrations,eux-mêmes vont tout simplement disparaître n’ayant de surcroît plus nulle part où s’enfuir vu que les extraterrestres positifs ont blindé tout le pourtour de la planète, ce qui empêche également toute arrivée de renforts. D’où leur réaction de guerre totale à outrance comme jamais et les efforts énormes consentis par Satanyahu, Zelenski et les autres pour lancer à tout prix la troisième guerre mondiale, c’est le seul semblant de moyen leur permettant de croire pouvoir encore renverser le cours des événements et retrouver tout leur pouvoir endémique d’autant que le premier septembre est la date de déclenchement de la deuxième guerre mondiale et on sait combien ils sont friands de symboles et de jeux de nombres. Les derniers mois de 1924 vont être d’une importance capitale pour notre humanité. Voilà du moins ce que j’ai cru comprendre à partir des informations glanées un peu partout.

  2. NOBLOT

    Entièrement d’accord. Une honte ! Mais n’est-ce pas le signe d’une peur, voire d’un désarroi sinon d’un affolement à propos de tout ce qui n’est pas dans le doit fil de la pensée unique, celle de nos ploutocrates ?
    Par ailleurs, sur le versant de la justice divine, il aurait été d’une douceur enfantine de subir le  » glaive de ses seins… » N’est-il pas ?
    Merci Richard pour ces « minutes »… Elles me fortifient et élèvent ma réflexion.
    Georges.

  3. JF Dott

    « BIOSPHÈRE POUR DEMAIN » – « BioD.fr »
    Jean-François Dottori – Rey de la Cruz dit : DakTTari – dak@dakttari.fr

    Communiqué pour la presse + Présentation + Version complète du 25/3/2024, mise à jour le 8/8/24.

    Pacte de Paix « PAX MARIOUPOL »

    La Paix défie la guerre sur un champ de bataille à Donetsk, en Ukraine.

    DakTTari de « Biosphère pour Demain — Bio-D.fr » parcourt la « Route de la Paix N°1 ».
    Après Reims, il traversera la ligne de front au mois d’août 2024, entre Pokrovsk et Marienka. Dès le 15 août 2024, à Marioupol, se présentera une occasion unique de faire cesser la guerre.

    DakTTari proposera aux belligérants de valider les clauses originales du protocole « PAX MARIOUPOL » pour l’obtention d’une cessation rapide des combats dans le Donbass.
    « PAX MARIOUPOL » est, également, l’acte de naissance de la Paix immuable accessible à toutes les nations. Elle permettra la pacification progressive de la planète !
    Être docteur ou fossoyeur de la biosphère, telle est pour le moment la seule possibilité pour tout humain responsable. C’est dans ses racines les plus profondes que chaque peuple trouvera l’inspiration et l’énergie pour apporter sa pierre à la construction de la nouvelle société dont la biosphère a tant besoin.

    Quelle brillante façon pour chacun de nous de relever le flambeau de John Fitzgerald Kennedy, tombé le vendredi 22 novembre 1963 à Dallas (Texas) !
    Ce sera une grande victoire commune sur les forces des ténèbres sataniques du « Désordre Mondial ». Il pousse l’humanité vers un gouffre sans fond.

    De nouvelles voies vont ainsi se découvrir sous l’égide de Notre-Dame des Accomplissements.

    Soyez assurés que pour pérenniser cette nouvelle ère, sa protection maternelle et la puissance pacificatrice du monde spirituel illumineront notre route.
    La participation humaine à cette œuvre émancipatrice est attendue depuis des millénaires pour que, après ces temps difficiles, nous puissions tous connaître la Paix immuable et la vraie Liberté. La puissance pacificatrice du monde spirituel illuminera notre route. Dakttari.

    A/ Présentation du Pacte de Paix « PAX MARIOUPOL » et Communiqué de Presse.

    « PAX MARIOUPOL » devrait couronner les efforts russes et ukrainiens pour que cesse la guerre et sceller leurs retrouvailles. Les deux nations sortiront fières et grandies de cette terrible épreuve en validant cet accord. C’est depuis Marioupol, qui sera bientôt « Capitale Mondiale de la Paix » que brilleront, en étoile, les « 12 Routes de la Paix » de « Bio-D ». Elles permettront d’essaimer des semences pacificatrices sur la planète.
    La « Route de la Paix N°1 » débutée le 5 avril 2023 à Lisbonne est passée par Avignon, Reims, Nuremberg, L’viv, Kiev, Pokrovsk et Kerakhove à quelques kilomètres de la ligne de front près de Marienka.
    Elle prévoit notamment, comme étapes marquantes à venir, Marioupol, Moscou, Pyongyang, Pékin, Vladivostok, San Francisco, Los Angeles, Saint-Louis et Washington.
    En ce moment, c’est lors de son quatrième voyage, en une année, en Ukraine que « Bio-D », avec DakTTari, relève le défi d’obtenir diplomatiquement et sur le terrain l’arrêt des hostilités.

    Être docteur ou fossoyeur de la biosphère, telle est pour le moment la seule possibilité pour tout humain responsable. S’il est vraiment responsable, il ne pourra que choisir de devenir un DakTTari ! *( Daktari = docteur en swahili.). Politiciens, Médias, Financiers de « Wall-City-Bâle* » et Industriels de la mort ; il est possible, à présent, d’établir des relations fraternelles entre les peuples et de créer un monde nouveau. Vous pouvez y participer si vous abandonnez vos ambitions totalitaires et cessez de martyriser les peuples. Si vous répondez par la négative, Laissez-nous faire !

    « La France a déjà rompu avec les plans états-uniens dans le passé ; j’attends de la France qu’elle renoue avec ce type de leadership », disait JF Kennedy. Mais, de quelle France parlait-il ?
    Ce présage ne se réalisera qu’avec la participation d’une France retrouvée. Ce sera une nation débarrassée des errements de la politique nationale depuis Ch. de Gaulle. Elle est complètement dominée, exploitée, par les puissances industrielles et financières transnationales qui sont parmi les plus voraces.

    C’est dans ses racines les plus profondes que chaque peuple trouvera, l’inspiration et l’énergie pour apporter sa pierre à la construction de la nouvelle société dont la biosphère a tant besoin.
    Ce sera une grande victoire commune sur les forces des ténèbres du « Désordre Mondial ».

    Quelle brillante façon pour chacun de nous de relever le flambeau de John Fitzgerald Kennedy, tombé le vendredi 22 novembre 1963 à Dallas (Texas) !

    De nouvelles voies vont ainsi se découvrir sous l’égide de Notre-Dame des Accomplissements.

    Ses messages, transmis depuis 2000 ans, inspirent nos actions, en nous guidant avec les plus hautes valeurs attachées à la croix qui sont notre guide.
    Soyez assurés que pour pérenniser cette nouvelle ère, sa protection maternelle et la puissance pacificatrice du monde spirituel illumineront notre route.

    Cette démarche est symbolisée par la bannière blanche qui flotte au-dessus du « Van de la Paix » et qui sublimera, l’un après l’autre, les étendards des pays consacrés à cet avenir de plénitude.

    La participation humaine à cette œuvre émancipatrice est attendue depuis des millénaires pour que, après ces temps difficiles, nous puissions tous connaître la Paix immuable et la vraie Liberté. DakTTari
    *1 daktari = docteur en swahili.
    *2 Wall-City-Bâle = Wall Street, City de Londres, Bâle en Suisse, siège de la Banque des Règlements internationaux, (Bri ou Bis)
    B/ Le contexte, la stratégie et les actions

    1/ Le flambeau de JFKennedy et les actions de « Biosphère pour Demain » depuis 1989.

    JF Kennedy fustigeait ces personnes qui se prennent pour des généraux ou des amiraux, qui sont prêtes à envoyer à la guerre les fils des autres et qui ont constamment voté contre les instruments de la paix. »
    Ils devraient être renvoyés chez eux par les électeurs et remplacés par des femmes et des hommes
    qui comprennent quelque chose au 21ᵉ siècle.
    Aujourd’hui, en 2024, manifestement, le conglomérat politico-médiatique dominant et les « va-t-en-guerre » de la caste militaro-financière, très souvent occidentaux, n’ont toujours pas compris.
    Ivres de leurs délires globalistes, ils financent toutes sortes de totalitarismes depuis bien plus d’un siècle.
    Pour asseoir leur domination complète sur les peuples, ils ont programmé la guerre mondiale nucléaire.
    Elle est à notre porte. Eux, se croient « à l’abri de tout » avec leur lâcheté incommensurable comme réconfort.
    Oui ! Levons haut dans le ciel la flamme de JFK.
    En son nom et en celui des rares personnalités comme le général de Gaulle, Martin Luther King, Gandhi et quelques autres, qui ont eu le courage de défendre les mêmes valeurs.
    Bio-D propose d’instaurer la Paix Immuable. Elle est attendue, par tous les peuples, depuis si longtemps !

    2/ C’est dans cet état d’esprit que « Bio-D » continue de tracer ses « 12 Routes de la Paix ».
    Elles vont permettre de couvrir la planète d’une énergie fraternelle et pacificatrice dans tous les domaines pour le Troisième Millénaire.
    La première route est partie de Lisbonne le 5 avril 2023 pour Avignon.
    Quatre voyages distincts en Ukraine, en une année, au départ des « bords du Rhône », ont permis d’atteindre progressivement, au fil des difficultés, Rivne un peu avant Kiev en août 2023, Pokrovsk dans le Donbass en décembre 23 et Kurakhove à la ligne de front en avril 2024.
    La cinquième étape en cours veut faire le lien entre Kiev, Pokrovsk le 11 août 24 Marienka, Donetsk et Marioupol le 15 août.
    Lors de cette nouvelle étape, grâce au « Van de la Paix » et à cette action unique : « traverser la ligne de front en plein conflit », « Bio¬-D » espère, enfin, inciter quelques médias occidentaux à donner régulièrement la parole aux « Porteurs de Paix » venant de tous horizons.
    Mille deux cents routes de la fraternité viendront en complément pour pacifier les échanges locaux dans des zones instables en passant les frontières officielles. Elles permettront de contribuer en priorité au désarmement.
    En France, Avignon a été promue, par « Biosphère pour Demain » …
    « Capitale symbolique française de la Paix ».
    En Allemagne, Nuremberg pourrait marquer, prochainement, la progression de l’idéal de Paix immuable dans les esprits allemands. Comme Avignon, cette ville est devenue capitale symbolique allemande de la Paix, après Fatima pour le Portugal, L’Escorial pour l’Espagne et ensuite Marienka et Marioupol pour l’Ukraine et la Russie, comme nous le verrons plus tard.
    Pourquoi créer des Capitales de la Paix ? Nos capitales administratives, Paris comme tant d’autres, se couvrent en ce moment elles-mêmes d’un ciel de ténèbres.
    Elles pourraient laisser s’accomplir les pires prophéties de lendemains de feu.

    3/ Pour nous tous, être docteur ou fossoyeur de la biosphère, c’est maintenant notre seule alternative.

    Le plan de Paix de « Biosphère-pour-Demain » est disponible en fin de document.
    Chacun peut apporter sa pierre à l’édifice.
    Une pacification totale et définitive de l’est de l’Europe, puis de l’Europe occidentale, et enfin du monde sera possible dans un délai relativement bref. Les limites territoriales pourraient être modulées de manière importante si une réelle collaboration accompagnée d’une confiance totale venait à caractériser les nouvelles relations entre les deux pays, Russie et Ukraine. Ils deviendraient un exemple pour le reste du monde. Avec les clauses originales prévues, le projet de fraternisation de « Bio-D » pourra être approuvé par les populations du Donbass, les différents gouvernements concernés, et cela, dans toutes les zones en conflit sur la planète.
    4/Le « Désordre mondial » et la gouvernance par le chaos
    La détermination maladive de certains de vouloir gouverner par le chaos fait que le risque d’une troisième guerre mondiale nucléaire est plus fort que jamais. Tenter la démarche de « Bio-D » à Donetsk, même si elle est très risquée, est souhaitable pour tenter de sortir de l’engrenage fatal dans lequel nous sommes.
    Il suffit de considérer les bénéfices qui pourraient en être tirés en mettant les fossoyeurs sur la touche et l’humanité sur une trajectoire lumineuse. Cela serait d’autant plus pertinent si le monde spirituel décidait d’apporter un élan salvateur à tous ceux qui proposent des options pacifiques crédibles.
    Elles pourraient donner un coup de frein à la folie de certains humains qui s’octroient sans limites des libertés criminelles aux conséquences qui pourraient être irréversibles. Pour cette raison, il est vraisemblable que le monde surnaturel (spirituel) devrait se manifester pour accompagner le monde naturel (humain) dans sa volonté de contribuer à l’éclosion des vraies valeurs qui ont guidé la création.

    5/ Quand les plus extrémistes des combattants vont-ils comprendre ?
    Sur le terrain, certains des plus extrémistes des combattants de tous bords ne se rendent même pas compte qu’ils sont le jouet des puissances industrielles et financières.
    « Sortez de ce manège maléfique ! », c’est le seul bon conseil qu’ils devraient suivre !

    6/ Il suffit qu’ils écoutent les messages de Dwight Eisenhower et de John F Kennedy.

    Ils ont été diffusés au moment de quitter ses fonctions de Président US pour le premier et le second quand il a affiché sa volonté de refuser la prolifération nucléaire.
    Il a été assassiné après sa décision, entre autres choix courageux, de limiter la diffusion des armes nucléaires et d’avoir émis l’intention de rendre, en particulier, à l’État américain le pouvoir de régirsa monnaie.
    Ces deux faits sont très instructifs pour comprendre la finance perverse et criminelle qui est à l’origine de la plupart des guerres. Le bilan se chiffrait il y a déjà de nombreuses années à plus de 200 millions de morts. Imaginez le nombre de blessés, de familles détruites, de douleurs incommensurables et le coût en destruction et en victimes collatérales.
    La trilogie de livres d’Anthony Sutton sur le financement des dictatures rouges comme noires est édifiante.
    Ses références sont incontestables, comme celles contenues dans le livre du major général Smedley D. Butler « La guerre est un racket ». Ce militaire qui était le plus décoré des États-Unis fait un constat imparable sur l’origine financière de la plupart des conflits qui ensanglantent le monde.

    7/ Le risque d’une Troisième guerre mondiale nucléaire est plus fort que jamais.

    Des destructions encore plus dévastatrices que celles des grandes guerres du 20ᵉ siècle sont préparées par les dictatures immondes du « Nouvel Ordre Mondial ». Il est bien plus judicieux d’appeler le « Désordre Mondial » ou « D- Mon », tant ses projets et ses pratiques sont maléfiques pour les peuples.
    Déjà, jour après jour, pas après pas, le « D-Mon » nous prive de notre dignité et même de l’essentiel : la liberté. Il est encouragé par de nombreuses structures officielles. Les peuples concernés ne se doutent pas réellement des conséquences pour leur vie future des manœuvres en cours depuis longtemps.
    Ses promoteurs, pourtant, ne cachent même plus leur inspiration satanique. Ils finissent par broyer ceux qui se laissent étourdir par des promesses de puissance et de domination. Pourtant, à l’évidence, ils les soumettent cruellement et systématiquement, avec pour résultat des destructions sans fin.
    Le « Désordre Mondial » finit toujours par les emporter via la planche à billet et l’utilisation du système de la dette.
    Elle a comme fonction prioritaire celle de multiplier pendant des années leur calvaire et les ravages qui l’accompagnent.

    8/ Les peuples français et allemand ne doivent pas se laisser entraîner une nouvelle fois dans ce piège dévastateur.
    AVIGNON et NUREMBERG, capitales jumelles de la Paix, pourquoi ?
    L’histoire de la première pourrait la désigner pour remplacer une deuxième fois la Rome spirituelle qui semble courir vers sa destruction. La seconde, quant à elle, ferait bien d’oublier certains aspects de son histoire qui ont marqué de ténèbres le 20e siècle.
    Quoi de plus judicieux que de rentrer dans la société du IIIe millénaire en étant avec Marienka et Marioupol parmi les premières des grandes villes à embrasser un avenir de Paix ? Pluie d’éclairs dévastatrice ou essaimage de douce lumière bienveillante pour elle, l’Ukraine, l’Europe et la planète entière. Telle est la destinée qui semble se dessiner pour Nuremberg et l’Europe. C’est aux Allemands et aux Français de choisir s’ils veulent donner la priorité à l’option pacifique qui s’offre à eux aujourd’hui ou laisser libre cours à l’industrie de la mort allemande. Elle programmé une guerre en Europe d’ici à trois ou quatre ans.

    9/ Les ailes puissantes et protectrices de Notre-Dame de l’Accomplissement, étoile lumineuse, ne peuvent pas nous tromper.

    « Si tout est prévu, rien n’est écrit ».La présence d’appuis essentiels, matériels autant que spirituels, qui s’approchent donneront une forte dynamique à cette action… en établissant rapidement une Paix immuable ?
    La vraie liberté des humains qui choisissent la route qui mène vers un ciel de Paix, de lumière, de fraternité et de vérité se trouve maintenant confrontée à un péril imminent : l’apocalypse. »
    La route qui attire tout humain soucieux de vie harmonieuse entre les peuples et du sort des générations futures est celle qui immanquablement nous entraine vers Marioupol. Les ailes puissantes et protectrices de Notre-Dame de l’Accomplissement, étoile lumineuse, ne peuvent pas nous tromper.
    Elle va élever la dignité des nations qui embrassent cette destinée et garantir leurs prérogatives essentielles et celles de leurs populations. Concernant le conflit en Ukraine, le but est d’abréger au plus vite leur martyre et celui des soldats des deux côtés. Le défi à surmonter par notre génération est le plus grand défi de l’histoire de l’humanité à cause des puissances dévastatrices qui pèsent sur nos têtes. À l’évidence, c’est de l’avenir et de la survie de notre planète dont il est question.

    10/ Il faut donc vraiment qu’aujourd’hui : la Paix aille défier la guerre pour dégager un avenir prometteur pour tous.

    Systèmes politico-médiatiques et caste militaro financière, pour réparer vos désastres, laissez-nous faire !
    Dans le sillage de leur fraternité retrouvée, le plan de Paix de « Bio-D » espère arriver à marier les deux peuples russe et ukrainien dans un même élan. Il est détaillé en fin de document. Ses buts essentiels sont :
    1- Faire de l’Ukraine le premier centre de paix de la planète. Elle deviendra ainsi la nation phare qui inspirera tous les pays pour participer à l’installation d’une Paix immuable et de progrès pour tous les peuples ; cela en moins d’une décennie. Un élan irrésistible pourrait être impulsé grâce au peuple de France (puis certainement d’Allemagne et d’ailleurs) avec plus des 2/3 des électeurs favorables participant à un référendum.
    Il sera alors temps de mettre en place un vrai programme de sécurité mutualisé assurant un désarmement continu et progressif, incitant à la non-violence et à la transformation des industries de la mort vers les industries de la vie.
    2- Faire de Marienka, Marioupol et de Kiev les co-capitales Mondiales de la Paix.
    Marienka serait reconstruite en commun par russes et ukrainiens. Elle serait ainsi accessible à tous, que cela soit du point de vue humain, économique, culturel ou spirituel. Pourquoi ne pas implanter en commun avec de nombreux autres pays participants des centres sociaux et médicaux ? Cela permettra de soulager les souffrances des victimes de guerre sans distinction d’origines.
    3- Unifier leurs efforts pour réparer les dévastations matérielles provoquées par cette guerre inique programmée par le « Désordre Mondial ».
    4- Mettre hors d’état de nuire et désarmer le « D-Mon » en incitant les autres nations de la planète à suivre leur exemple. Il sera alors temps d’œuvrer à la création d’un monde de paix immuable. Une fois Marioupol atteinte, il sera temps de sceller la fraternité retrouvée entre les peuples ukrainien et russe.
    5- Ce sont les racines spirituelles et les valeurs les plus profondes transmises dans les messages de paix par Notre-Dame de l’Accomplissement depuis 2000 ans qui porteront probablement cette action.
    Elle est symbolisée par la bannière blanche qui va flotter sur le « Van de la Paix » et par la croix qui me servira de guide pour franchir à Marienka la ligne de front.
    6- L’intention est d’étendre la zone de cessez-le-feu dans toute la région. Au-delà de proposer son plan de Paix, la volonté de « Bio-D » est de participer par cette action à la cessation rapide des combats avec la mise en place d’un programme de désarmement total.
    7- Il s’agit d’offrir aux belligérants une occasion de mettre fin à ce conflit dans la dignité, en gardant chacun son honneur. Il permettra de jeter les bases d’un futur marqué par une réconciliation définitive.

    11/ Les principes d’avenir et les écueils à éviter.
    Les vrais responsables de ces dévastations sont toujours très discrets.
    Ils ne sont intéressés que par leurs bénéfices financiers et industriels, méprisant totalement les peuples. Cette guerre est vraiment le fruit d’un calcul machiavélique*1. Depuis longtemps, « l’ordre marchand » prépare l’avènement de son « hyper-empire ». Il pousse l’humanité au bord du gouffre nucléaire. Les suppôts de la Troisième guerre mondiale sont bien sûr de la partie. Ils s’empressent comme jamais pour rendre l’embrasement de la planète inévitable. Nous avons besoin d’une autre politique et d’autres principes et valeurs de vie pour notre monde. Pour Bio-D, c’est bien une « sixième époque »*2 qui commencera en 2024, en Ukraine et sur notre planète. C’est d’une véritable refondation tous azimuts dont nous avons besoin. Il faut l’entreprendre avec ardeur. Il est urgent d’agir.

    12/ « Biosphère pour Demain » travaille depuis 1989 sur un programme avec, entre autres, 12 référendums.
    Ce plan a pour utilité de favoriser l’émergence d’une nouvelle société de Paix et de fraternité. Cette initiative progresse sans se préoccuper des démentiels moyens de destruction, de conditionnement et de privation de liberté, amassés contre les citoyens par le « Nouvel Ordre Mondial » ou plutôt le « Désordre Mondial ».
    Une fois finalisée, chacune de ces diverses consultations devra être validée par les peuples de France et d’ailleurs qui souhaiteraient s’inspirer de cette démarche. Pour les problèmes de société fondamentaux, la validation devrait réunir plus des 2/3 des voix exprimées pour chaque consultation.
    Les solutions de Paix et de progrès réunies, améliorées par qui voudra, seront nos outils pour apporter des réponses aux questions économiques, écologiques, culturelles et spirituelles de notre temps.
    Chacun va ainsi sauver son honneur, honorer et aider les nombreuses victimes pour enfin s’avancer vers un avenir serein. Ce pacte permettra de jeter les bases d’un futur marqué par une réconciliation avec la possibilité de régler par la conciliation les conflits, économiques aussi bien que politiques, entre États.
    La présence d’appuis essentiels, matériels autant que spirituels, donnera une forte dynamique à cette action en établissant rapidement cette Paix immuable attendue.
    Assez de missiles, enfin une missive de vie avec une mission !
    « La Paix défie la guerre sur son terrain » est la nôtre. Nous avançons !
    Responsables politiques. Soutenez-nous ! Sinon, laissez les peuples agir, oui ; laissez-nous faire !

    13/ La nouvelle société du troisième millénaire dans l’esprit de John Fitzgerald Kennedy

    Il s’agit de bâtir une nouvelle société de paix et de progrès pour tous les peuples, loin des diktats de certaines sociétés transnationales et de leurs financiers.
    Déjà, à l’époque, un problème avait été créé par l’Occident qui avait envoyé des missiles longue portée en Turquie. Khrouchtchev et Kennedy avaient réussi à s’entendre pour désamorcer la situation. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes est troublante. Mais, à notre époque, la gestion de la crise est différente et, pour tout dire, vraiment perverse. N’importe quel diplomate ayant un minimum de connaissances historiques savait que l’encerclement de la Russie par des bases abritant des missiles nucléaires finirait par poser un grave problème. Nous l’avons. Nous savons maintenant que nos dirigeants occidentaux ont trompé leurs électeurs et les autres négociateurs qui étaient autour de la table. Ils l’ont reconnu. Ils n’avaient pas du tout l’intention de respecter les accords de Minsk. Maintenant, ils insistent pour encore renvoyer des Ukrainiens au massacre, alors qu’une génération entière a déjà été immolée. Ils sont prêts à faire de même avec leurs propres citoyens. Nous comprenons mieux pourquoi certains responsables ont retiré le crime de haute trahison du panel des sanctions de la justice française.

    Gageons qu’eux-mêmes ou leurs enfants n’iront pas en première ligne servir de chair à canon ou suivront le « Van de la Paix » à Donetsk pour crier leur volonté de voir la Paix s’imposer.
    JF Kennedy exprimait le même sentiment en faisant ce constat.
    L’impopularité croissante des guerres dans l’opinion publique américaine n’a pas réussi à forcer le pouvoir politique à Washington à remettre en cause sa propension à faire la guerre. Au contraire, un dossier sur « L’Amérique top secrète » paru récemment dans le Washington Post, révèle que la machine de guerre US est hors de contrôle, poursuivant sa route d’un pas assuré vers l’expansionnisme et la privatisation des profits, phénomène que ni le Congrès ni le peuple États-Unien, ont le pouvoir de contenir et encore moins de réduire ».
    « Les États-Unis, comme le monde le sait, ne commenceront jamais une guerre. Nous ne voulons pas de guerre. Nous ne nous attendons pas maintenant à une guerre. »
    C’était quelques mois avant d’être éliminé, après avoir pris la décision de limiter la diffusion de l’arme nucléaire dans le monde. Très peu de temps avant, il avait redonné au gouvernement américain la possibilité de régir de manière indépendante sa monnaie, comme c’est prévu dans la constitution.
    Depuis sa disparition, c’est vraiment la politique inverse qui a pris le pouvoir.
    Après Dwight D Eisenhower qui avait mis en garde dans son discours d’adieu le peuple des USA sur la montée en puissance dévastatrice et dictatoriale de la caste militaro-financière ; JFK n’avait pas hésité à déclarer :
    « Je continue de croire qu’un jour le peuple états-unien fera en sorte de contenir les ambitions bellicistes de son gouvernement, comme ce fut le cas pour le Viêt Nam.
    Mais, pour cela, le peuple américain a besoin d’un soutien venant d’ailleurs, en particulier d’Europe, dont les pays sont les plus impliqués dans le projet de domination américain.
    La France a déjà rompu avec les plans États-Uniens dans le passé : j’attends de la France qu’elle renoue avec ce type de leadership. »
    Le Président français actuel, comme la plupart de ceux qui sont venus après le général de Gaulle, prend le chemin inverse lui aussi. Il est plus judicieux de dire qu’il fait prendre au peuple français le chemin inverse. Le fait qu’il ait le pouvoir exorbitant d’appuyer sur le bouton rouge du déchaînement nucléaire n’y est pas pour rien. Plus subrepticement, le monde politique peut rendre la guerre inévitable après avoir systématiquement laissé passer toutes les opportunités de faire la paix.
    Faut-il encore compter sur lui aujourd’hui après ses tergiversations incessantes ? C’est à lui de nous le dire. Reprendre le flambeau de John Fitzgerald Kennedy, tombé à Dallas le 22 novembre 1963, n’est pas du niveau d’une photo retouchée. C’était mon état d’esprit le 5 avril 2023 quand j’ai commencé la première des « 12 Routes de la Paix » : Lisbonne, Vladivostok et Washington. J’espérais toujours qu’à l’époque un professionnel de la politique ou des médias reprendrait le flambeau avant que la situation s’aggrave jusqu’au point où nous en sommes actuellement.

    14/ L’apocalypse nucléaire est vraiment à notre porte.
    Assurément, le voyage vers l’est du « Van de la Paix » est tous les jours plus utile pour éveiller les consciences. Il est temps pour les différents peuples d’œuvrer ensemble à la rédaction des principes de vie pacifiques qui devront conduire la politique de la planète à l’avenir.
    Cette action sera donc poursuivie quelle que soit la situation militaire.
    L’idéal est que dans l’immédiat les belligérants respectent et fassent respecter dans leur zone d’influence la mise en place du cessez-le-feu en attendant la rédaction finale de l’accord de Marioupol.

    C/ Les principales dispositions du plan de Paix de « Biosphère pour Demain »
    Face au « grand reset » que nous préparent les grandes puissances financières de ce monde, « Pax Marioupol » est une proposition crédible pour l’humanité. Elle sera en mesure de choisir et de mettre en œuvre un avenir qu’elle aura choisi. Ses valeurs fondamentales seront mar-quées par une Paix immuable et une fraternité économique, culturelle, spirituelle partagée entre toutes les nations.
    1- Le Pacte a pour fonction de préparer la pacification de la planète. Il a pour finalité de rendre a pour fonction de préparer la pacification de la planète. Il a pour finalité de rendre accessible la Paix immuable à chaque État. Il aura pour conséquence d’engager un mouvement de désar-mement avec la mutation de l’ensemble des activités économiques vers des services et pro-ductions matérielles civiles.
    Son utilité première et immédiate est de faire de l’Ukraine et du Donbass le premier centre de la planète consacré au désarmement, à la transformation des industries de la mort vers les indus-tries de la vie et à la non-violence. Mouvement
    Kiev et Marioupol devenant les deux premières co-capitales mondiales de la Paix Immuable.
    Marienka, Centre pilote de la fraternisation et de secours aux victimes de guerres. Elle devien-drait un exemple à dupliquer là où la guerre est passée.
    Même destinée pour les autres pays qui se motiveront les uns et les autres en fonction de leur taille et de leur influence politique. Ils auront vocation à inciter les pays ayant une puissance militaire comparable à s’engager dans un mouvement de désarmement et de transformation des industries militaires vers des activités civiles. Les pays désarmés auront une garantie pla-nétaire de sécurité garantie par au moins 100 États.
    2- Marioupol devrait aussi être un exemple en intégrant dans la gestion de la reconstruction de la ville toutes les mères ukrainiennes aussi bien que russes originaires de cette région.
    Ces mères savent que la quasi-totalité des raisons qui ont provoqué le massacre de leurs en-fants ne concernent pas l’Ukraine ni la Russie. Cette guerre, comme toutes les autres, est mo-tivée par l’orchestration planétaire par la finance mondialisée de conflits entre puissances éco-nomiques ou politiques. Elles veulent accaparer, financements militaires et industriels, ri-chesses diverses et variées et un maximum de pouvoirs au détriment des peuples évidemment et des États qui, pour la plupart, ne souhaitent que le respect de leurs droits fondamentaux.
    3- Modification par la Russie du pont de Crimée en installant une partie pivotante dès que la démi-litarisation du pays de part et d’autre du front aura fait des progrès significatifs. Ainsi, les grands cargos de type « Panamax » pourront accéder à la mer d’Azov, et donc à Marioupol et Berdiansk. Le transfert des céréales vers les pays du Sud pourrait immédiatement recommen-cer comme avant avec la création d’une route libre Kiev-Marioupol. Les différentes routes de la fraternité seraient créées entre les villes d’Ukraine, de Transnistrie, du Donbass, de Crimée et de Russie et seraient, bien entendu, établies et maintenues quels que soient les accords poli-tiques futurs. Tous les pays pourraient proposer ce genre d’accord avec des pays voisins pour améliorer leurs relations.
    4- La triple consultation. Proposer tous les trois ans, pendant neuf ans, un référendum pour que les citoyens de l’est de l’Ukraine choisissent leur destinée politique.
    Une fois la pacification complète du territoire ukrainien effective et la « Paix Immuable » garan-tie par au moins 100 pays, la confiance revenant dans le gouvernement de Kiev, les frontières pourraient être redessinées pacifiquement.

    5- Proposer également aux habitants de Crimée (qui avaient voté dans une proportion très lar-gement supérieure aux 2/3 leur rattachement à la Russie) de participer à la pacification de la région en évacuant le matériel de guerre terrestre de leur sol. Cette option serait coordonnée après l’acceptation du pacte « Pax Marioupol » avec l’acceptation du contrat de Paix immuable réalisés dans ce domaine en Ukraine sous administration de Kiev et dans les autres pays fron-taliers de la Russie en Europe. Ensuite, quand la « Paix immuable » sera mondialement institu-tionnalisée, il en sera de même pour l’armement maritime qui sera transformé en moyen d’intervention pour la protection de la biosphère.
    5- Concernant le problème de l’énergie et des produits miniers fournis par les régions de l’est de l’Ukraine. Dans l’attente du règlement définitif du problème territorial entre Kiev et le Donbass, il sera utile d’établir un accord concernant leur partage dans une proportion qui pourrait être de 50/50. Cet accord pourrait évoluer en fonction de nouvelles capacités de production et serait valable en tout état de cause pendant une durée minimale de vingt ans.
    6- Pour permettre à l’Ukraine un redressement plus rapide, la Russie pourrait proposer de fournir à l’Ukraine du gaz pendant une durée de trois ans renouvelable à un tarif « fraternel ».
    Elle pourrait mettre en place le long de la ligne de séparation actuelle un cordon sanitaire des-tiné à fournir une aide aux victimes de la guerre quelle que soit leur nationalité.
    7- Le prix du sang. Cette guerre a trouvé son origine dans un comportement pour le moins per-vers des puissances financières planétaires et au non-respect des engagements politiques. Toutes les propriétés acquises après le début du conflit en 2014 devraient retourner aux fa-milles ukrainiennes de l’Est comme de l’Ouest victimes de la guerre.
    8- Toute entreprise qui déciderait de devenir une entité de paix et de transformation programmée d’industrie de la mort vers industrie de la vie devrait être retirée des cibles potentielles pour des armes nucléaires ou non. Cela concernerait également les villes qui décideraient d’exclure toute activité ayant un rapport avec la guerre.

    9- Concernant les individus, là aussi, la stratégie de la coccinelle serait efficace pour contrer les tentations bellicistes des dirigeants politiques de chez nous ou d’ailleurs.
    Chaque groupement d’individus, village, ville, entreprise, pôle industriel ou culturel qui décide-rait d’exclure de leur fonctionnement toute activité ayant un lien avec les armes ou les conflits meurtriers serait identifié sur un globe planétaire.
    Plus il y aura de points sur nos cartes, plus les risques de guerre seront éloignés et les conflits armés décrédibilisés.
    Les budgets libérés seraient ainsi transférés vers des activités civiles.
    « BIOSPHÈREPOUR DEMAIN » – « BioD.fr »Jean-François Dottori – Rey de la Cruz, dit DakTTari. Mail : dak@dakttari.fr . DAKTTARI
    D/ Les références :

    *1 Document : Projet de la Rand Corporation. https://www.ledialogue.fr/885/Jacques-Baud-L-Ukraine-n-a-plus-son-arm%C3%A9e,-l-Occident-a-port%C3%A9-un-coup-strat%C3%A9gique-%C3%A0-son-image-Les-conditions-des-n%C3%A9gociations-seront-dict%C3%A9es-par-la-Russie
    *2 Les six périodes selon « Bio-D » : Antiquité de-3000 à 476 après JC. Moyen Âge de 476 à 1492. Époque moderne de 1492 à 1789. Époque contemporaine de 1789 à 1970. Époque numérique de 1970 à 2023. Âge des accomplissements à partir de 2024.
    *3 « La paix est le seul combat qui vaille d’être mené. Ce n’est plus une prière, mais un ordre qui doit monter des peuples vers les gouvernements, l’ordre de choisir définitivement entre l’enfer et la raison ». (Albert Camus).
    *4 « On croit mourir pour la patrie ; on meurt pour les industriels ». (Anatole France).
    *5 « La guerre est un racket ». “J’ai passé 33 ans de ma vie chez le Marines à jouer Monsieur Muscle pour les affaires, pour Wall Street et les banquiers. Bref, j’ai été le racketteur du capitalisme » (major-Général Smedley D. BUTLER.Militaire US parmi les plus décorés de son pays. Il reçoit deux fois la médaille d’honneur du Congrès, la plus haute médaille militaire, fait rarissime).
    Lors de sa mort, Butler était le Marine le plus décoré de l’histoire des États-Unis.
    À la fin de sa carrière, Butler avait reçu seize médailles, dont cinq pour héroïsme ; il est le seul Marine à avoir reçu la Brevet Medal ainsi que deux Medals of Honor, toutes pour des actions distinctes.
    *6 La trilogie Wall Street d’Antony Sutton.
    Bien qu’il ait été un auteur prolifique, le professeur Sutton restera dans les mémoires pour sa grande trilogie : Wall St. et la révolution bolchevique, Wall St. et Franklin D. Roosevelt, Wall St. et l’ascension de Hitler.
    Cette trilogie décrit le rôle de l’élite financière de Wall Street dans trois événements historiques importants du XXe siècle : la révolution Lénine-Trotski de 1917 en Russie, l’élection de Franklin D. Roosevelt aux États-Unis et la prise de pouvoir d’Adolf Hitler en Allemagne en 1933.
    *7/ John Fitzgerald Kennedy « La France a déjà rompu avec les plans États-Uniens dans le passé : j’attends de la France qu’elle renoue avec ce type de leadership. »

    BIOSPHÈRE POUR DEMAIN – (Bio-D.org)
    Jean-François DOTTORI-REY DE LA CRUZ dit DAKTTARI
    Résidence Saint Louis – 410 Route de Nyons 26170 Mollans sur Ouvèze – France –
    Mail : dakttari@dakttari.org

    Le 8 août 2024.

    Son Excellence Monsieur Alexey Meshkov
    Ambassade de la Fédération de Russie
    40-50 Boulevard Lannes, 75116 Paris
    à l’attention de la Fédération de Russie
    Monsieur Vladimir POUTINE

    Sujets : Le Pacte de Paix « PAX MARIOUPOL »
    La Paix défie la guerre sur un champ de bataille à Donetsk, en Ukraine.
    La première des 12 routes de la Paix.

    Monsieur le président,
    En route pour Marioupol, à partir des « bords du Rhône », j’ai eu cette année déjà l’occasion de passer plusieurs fois par L’viv, Kiev, Pokrovsk et Kurakhove près de Marienka et de Donetsk.
    Cette fois-ci, je souhaite traverser la ligne de front, à bord du « Van de la Paix », en août 2024.
    Dès le 15 août, à Marioupol, votre gouvernement pourrait valider le pacte « PAX MARIOUPOL » pour la pacification de l’Ukraine et du Donbass simultanément avec l’ Ukraine.
    C’est, également, l’acte de naissance de la paix immuable accessible à toutes les nations !

    Vous pouvez obtenir, par l’acceptation de ce plan, une Paix immuable certes ; mais par ailleurs un renouveau national puissant, porteur d’avenir. Le courage que vous manifesterez en engageant votre pays dans cette voie provoquera l’admiration de bien des nations.
    Vous marquerez l’histoire de l’humanité à jamais.

    Pourtant, le meilleur est à venir !
    Vous permettrez à une partie du monde de commencer l’expérience de vivre sous les ailes protectrices de Notre-Dame de l’Accomplissement. Avec un sourire de lumière, elle mettra fin aux dérives morbides du satanisme et à ses pathétiques mises en scène promotionnelles.
    Monsieur le président, l’étape en cours de la route de la Paix est très dangereuse. Les combats y sont permanents nuit et jour, j’ai pu m’en apercevoir à Kerakhove près de Donetsk.
    J’assume la totalité de tout ce qui pourrait m’arriver.
    Je vous décharge à l’avance de toute responsabilité.

    Vous trouverez ci-dessous les premières lignes du pacte. Elles présentent quelques-unes des raisons susceptibles d’aider à la cessation de la guerre rapidement.

    … « PAX MARIOUPOL » devrait couronner les efforts russes et ukrainiens pour que cesse la guerre et sceller leurs retrouvailles. Les deux nations sortiront fières et grandies de cette terrible épreuve en validant cet accord. C’est depuis Marioupol, qui sera bientôt « capitale mondiale de la Paix » que brilleront, en étoile, les « 12 Routes de la Paix » de « Bio-D ».

    Elles permettront d’essaimer des semences pacificatrices sur la planète. La « Route de la Paix N°1 » débutée le 5 avril 2023 à Lisbonne a traversé Avignon, Reims, Nuremberg, L’viv, Kiev, Pokrovsk et Kerakhove à quelques kilomètres de la ligne de front près de Marienka.
    Elle prévoit notamment, comme étapes marquantes à venir, Marioupol, Moscou, Pyongyang, Pékin, Vladivostok, San Francisco, Los Angeles, Saint-Louis, Arlington pour honorer les frères Kennedy, avec votre présence, j’en suis sûr et Washington.

    En ce moment, c’est lors de son quatrième voyage, en une année, en Ukraine que « Bio-D », avec DakTTari, relève le défi d’obtenir diplomatiquement et/ou sur le terrain l’arrêt des hostilités.
    Être docteur ou fossoyeur de la biosphère, telle est pour le moment la seule possibilité pour tout humain responsable, où qu’il soit. »
    Vous trouverez joint le document complet « PAX MARIOUPOL ».

    Je vous prie d’agréer, monsieur l’ambassadeur, l’assurance de ma parfaite considération.

    Jean-François Dottori – Rey de la Cruz

    BIOSPHÈRE POUR DEMAIN – (Bio-D.org)
    Jean-François DOTTORI-REY DE LA CRUZ dit DAKTTARI
    Résidence Saint Louis – 410 Route de Nyons 26170 Mollans sur Ouvèze – France –
    Mail : dakttari@dakttari.org

    Le 8 août 2024.

    Son Excellence Monsieur Omelchenko Vadym
    Ambassadeur d’Ukraine
    21, avenue de Saxe, 75007 Paris
    à l’attention du Président d’UKRAINE
    Monsieur Volodymyr ZELENSKY

    Sujets : Le Pacte de Paix « PAX MARIOUPOL »
    La Paix défie la guerre sur un champ de bataille à Donetsk, en Ukraine.
    La première des 12 routes de la Paix.

    Monsieur le président,
    En route pour Marioupol, à partir des « bords du Rhône », j’ai eu cette année déjà l’occasion de passer plusieurs fois par L’viv, Kiev, Pokrovsk et Kurakhove près de Marienka et de Donetsk.
    Cette fois-ci, je souhaite traverser la ligne de front, à bord du « Van de la Paix », en août 2024.
    Dès le 15 août, à Marioupol, votre gouvernement pourrait valider le pacte « PAX MARIOUPOL » pour la pacification de l’Ukraine et du Donbass simultanément avec la Russie.
    C’est, également, l’acte de naissance de la paix immuable accessible à toutes les nations !

    Vous pouvez obtenir, par l’acceptation de ce plan, une Paix immuable certes ; mais par ailleurs un renouveau national puissant, porteur d’avenir. Le courage que vous manifesterez en engageant votre pays dans cette voie provoquera l’admiration de bien des nations.
    Vous marquerez l’histoire de l’humanité à jamais.

    Pourtant, le meilleur est à venir !
    Vous permettrez à une partie du monde de commencer l’expérience de vivre sous les ailes protectrices de Notre-Dame de l’Accomplissement. Avec un sourire de lumière, elle mettra fin aux dérives morbides du satanisme et à ses pathétiques mises en scène promotionnelles.
    Monsieur le président, l’étape en cours de la route de la Paix est très dangereuse. Les combats y sont permanents nuit et jour, j’ai pu m’en apercevoir à Kerakhove près de Donetsk.
    J’assume la totalité de tout ce qui pourrait m’arriver.
    Je vous décharge à l’avance de toute responsabilité.

    Vous trouverez ci-dessous les premières lignes du pacte. Elles présentent quelques-unes des raisons susceptibles d’aider à la cessation de la guerre rapidement.

    … « PAX MARIOUPOL » devrait couronner les efforts russes et ukrainiens pour que cesse la guerre et sceller leurs retrouvailles. Les deux nations sortiront fières et grandies de cette terrible épreuve en validant cet accord. C’est depuis Marioupol, qui sera bientôt « capitale mondiale de la Paix » que brilleront, en étoile, les « 12 Routes de la Paix » de « Bio-D ».
    Elles permettront d’essaimer des semences pacificatrices sur la planète. La « Route de la Paix N°1 » débutée le 5 avril 2023 à Lisbonne a traversé Avignon, Reims, Nuremberg, L’viv, Kiev, Pokrovsk et Kerakhove à quelques kilomètres de la ligne de front près de Marienka.

    Elle prévoit notamment, comme étapes marquantes à venir, Marioupol, Moscou, Pyongyang, Pékin, Vladivostok, San Francisco, Los Angeles, Saint-Louis, Arlington pour honorer les frères Kennedy avec votre présence, j’en suis sûr et Washington.

    En ce moment, c’est lors de son quatrième voyage, en une année, en Ukraine que « Bio-D », avec DakTTari, relève le défi d’obtenir diplomatiquement et/ou sur le terrain l’arrêt des hostilités.
    Être docteur ou fossoyeur de la biosphère, telle est pour le moment la seule possibilité pour tout humain responsable, où qu’il soit. »
    Vous trouverez joint le document complet « PAX MARIOUPOL ».

    Je vous prie d’agréer, monsieur l’ambassadeur, l’assurance de ma parfaite considération.

    Jean-François Dottori – Rey de la Cruz

  4. Stefan Siegenthaler

    Merci pour cette minute ô combien vraie!
    Bien cordialement
    Stefan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension