POUR PARTICIPER AU ZOOM DU MERCREDI 12 OCTOBRE 2022 DE 19H à 21H
DONT L’INVITE SERA PIERRE JOVANOVIC
UN ESSAYISTE, JOURNALISTE ECONOMIQUE ET EDITORIALISTE FRANÇAIS,
MERCI DE VOUS INSCIRE EN ECRIVANT À :
COMMUNICATION@LAMINUTEDERICARDO.COM 

Posté le 11/10/2022
Partager sur ...

40 commentaires

  1. Catherine CHAGNY

    Bonjour je viens de payer mon abonnement de 9,50€ pour un mois. J’ai la video du jour mais je n’ai pas le son ??? MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE. SINON INUTILE DE S’ABONNER !!!.

  2. Jenny

    Racolage Ricardo
    T’as besoin de pepettes
    Entre un bon comploplo ton invité
    Nul comme d’hab

    • michel

      Les arguments seraient plus honnêtes que le dénigrement. Si vous en manquez, c’est dommage pour vous.

    • Cécile

      Dis Jenny , ça va bien ta tête ? Tu n’est pas obligé de lire Ricardo …. tu peut tranquillement te désinscrire , pauvre nouille !

      • Jenny

        Je ne suis même pas inscrite pauvre nouille mais son site reste accessible pauvre nouille
        Je ne vais pas payer pour ce racolage qui me fait tellement rire et qui me ravit pauvre nouille

    • Morineau

      Les trolls sont de sortie mais n’ont vraiment rien à dire!…des pauvres petits cerveaux …

  3. Christine

    Merci pour Tout Richard et son équipe !!!
    Vous écouter me redonne Espérance,
    Figurez-vous que je me cache pour vous écouter… Hélas, oui, personne au sein de ma propre famille, mari et enfants, ne voit ce qui se passe depuis 2 ans, j’aimerais dire depuis si longtemps…
    C’est terrible de se sentir muselée, rabrouée dès que j’exprime un avis.
    Non, même au sein de ma propre famille, il est interdit d’exprimer une parole divergente, c’est la censure au sein de ma famille. Je suis seule, enfermee dans ma vérité, c’est comme si aucun son ne sortait de ma bouche alors que je crie… Oui, il est interdit de dire, de lire, de regarder tout ce qui ébranlerait leurs certitudes.
    Ouvrir les yeux serait terrible, voient ils ou ne veulent ils pas voir ?
    Je n’arrive pas à savoir.
    Finalement, vivre la tête dans le sable ressemble à Métavers.
    Quel supplice de vivre avec les êtres les plus chers et que désormais tout sépare !
    Je suis seule, je n’ai plus d’armes

    • Paul

      Pauvre p’tite bichette et tu crois que Riri va te remonter le moral avec ses inepties !! Tu te plantes ma cocotte
      Ta famille est dans le vrai

      • Marritou

        Va te injecter Paulette et dépêche toi d’en crever, tu ne manqueras à personne 😅😂🤣

    • Sylvain

      Effectivement cela doit être difficile au quotidien de vivre avec un mari et des enfants « aveugles » qui gobent toute la propagande gouvernementale.C’est une dictature au quotidien que vous vivez, quelle pression! J’ai des amis proches qui se sont fait injecter et qui ont cru que c’était un vaccin, impossible d’avoir une discussion à ce sujet avec eux donc je les laisse de côté. Ce virus aura détruit non seulement des vies mais aussi des familles, des amitiés, des relations. Courage à vous.

      • Agathe

        C’est un vaccin ne vous en déplaise qui protège des formes graves
        Il n’y a que des ignorants qui ne le savent pas

        • Agathe aucun média dominant ne nous a apportés le contenu de ces vaxx qui ne vaxxine pas en fait mais qui rassurent les naïfs, crédules, et qui en plus nous traitent de complotites par manque d’arguments et moi si je suis malade je ne pourrai rejeter la faute sur ce poison et par conséquent je serais en accord avec moi-même c’est ce qui fait toute la différence entre vous et nous et c’est énorme en matière de bonne santé.

        • Luciel

          la mort est-elle considérée comme une forme grave ?…

        • Marc R.

          Agathe. 1 an auparavant, vous auriez certainement répondu « c’est un vaccin qui protège pour soi-même et qui évite la transmission aux autres ». 1 an encore et vous répondrez quoi ? La vérité sur ces prétendus vaccins commence à devenir plus virale que le Covid lui-même.

        • moiso sylvie

          la manipulation mentale ça marche bien chez vous!!!

          • moiso sylvie

            c’est un commentaire pour Agathe: « la manipulation mentale ça marche bien chez vous!!! »
            vous devriez vous debrancher de tous medias mainstream……

    • Nath

      bon courage à vous. ne vous cacher plus… Vous êtes à votre place…

  4. IMP

    Bonjour Richard.

    Je n’interviens pas régulièrement mais les 2 minutes sont bonnes.
    En conclusion, je ne regrette pas l’abonnement.

    Le problème de la culture en sciences politiques des journalistes est pertinent.
    Peut-être faudra un rayon « sciences politiques » dans la bibliothèque des écoles de journalisme.

    Par ailleurs, certains des traits avaient déjà été cités par d’autres : votre piqure de rappel ne nuit pas.
    C’est des fois lourd de manger 1h30 minutes de commentaires de journalisme continu là où il faudrait simplement des powerpoints (écrit) et la mention des sources.

    Merci à l’équipe.

    • Agathe aucun média dominant ne nous a apportés le contenu de ces vaxx qui ne vaxxine pas en fait mais qui rassurent les naïfs, crédules, et qui en plus nous traitent de complotistes par manque d’arguments et moi si je suis malade je ne pourrai rejeter la faute sur ce poison et par conséquent je serais en accord avec moi-même c’est ce qui fait toute la différence entre vous et nous et c’est énorme en matière de bonne santé.

  5. Viva

    Bonjour Ricardo,

    Très bonne nouvelle que cette invitation, personnellement je l’ai connu sur TV Libertés !
    Quand aux journalistes… une formation qu’ils devraient tous avoir fait est la Licence « Humanités » (Théologie, Philosophie et Anthropologies contemporaines) de L’institut Catholique de Paris et je compléterais avec le Master « Ethique Sociale » de l’Institut Politique Léon Harmel !
    Là au moins, on aurait des têtes bien faites qui savent réfléchir et de surcroît à la sauce catho !!! Mais ce n’est pas à la portée de tous…

    Dieu protège les Hommes de bonne volonté,
    Honneur et courage;
    Bien cordialement

  6. Bonjour Richard un peu déçue car vous tombez dans les mêmes rhétoriques que la presse mainstream je rappelle que nous
    payons déjà l’accès à internet à nos chers opérateurs si en plus nous devons payer chaque site visité ceci deviendra ingérable
    Je vous souhaite le meilleur ainsi qu’à votre équipe pour informer au plus juste la réalité des événements pour enfin retrouver une France plus sereine.

    • Cristalise

      Non validé ?Je le remets!!!

      150 inscrits en communauté.
      0n est loin de l’information pour tous.
      Finalement en procédant ainsi les élites n’auront plus besoin de vous censurer.
      C’est vous qui restreignez toutes informations au peuple de France et aux partages.
      C’est ainsi que le Comment vous remerciez vos anciens inscrits…
      Je gagne O euro, dans ce système de me ..de.
      On reconnaît les vrais personnes…
      Pas vous et du coup en procédant ainsi personne vous connaît désormais.
      bye bye

  7. Bonjour,
    Même combat que Christine, je ne peux pas avoir de conversation avec mon mari et enfants car aveugles et sourds au sujet de cette crise.
    Je désire m’inscrire pour le ZOOM de mercredi soir et désirerais voir les zooms des mercredi depuis le 17 septembre n’étant abonnée que récemment.
    Merci pour la réponse.
    Bien cordialement.

  8. Christine

    Il y a deux sortes de bons sens dans la vie : le petit et le grand bon sens. Le premier n’est que l’entente des intérêts ; l’autre est l’intelligence des devoirs et de la destinée…Je laisse réfléchir certaines personnes sur cette seule petite phrase qui résume tout en fin de compte…car payer pour avoir droit à voir les vidéos…c’est fort triste et vraiment décevant…la possibilité aurait été plus judicieux de dire Monsieur Ricardo dans une de vos vidéos…Toujours est-il que lorsqu’on veut faire bouger les choses on ne fait pas payer car le peuple souvent est dans la misère et n’a pas la possibilité de payer, (surtout en ces temps difficiles) alors que c’est le peuple qui peut faire bouger les choses et a plus besoin que les autres d’informations. Les petites gens ce sont ceux avec lesquels on fait au fond les démocraties Monsieur Ricardo, et vous le savez que trop bien, (je n’ai rien à vous apprendre car vous êtes un journaliste courageux, très talentueux et intègre) avec lesquels on fait les États. Ce sont ceux qui croient à toutes les vérités qu’on veut leur faire croire (particulièrement en ces temps de Covid où le mensonge est roi en France et où le petit Macron, cet être sans âme et donc sans conscience fait sa loi), qui suivent hélas absolument toutes les règles de morales qu’on veut inventer pour en faire des citoyens très dociles. Il faut dont les informer à toute force enfin, et par conséquent ne pas les faire payer puisque ne le peuvent pas le plus souvent Monsieur Richard Boutry ! Un moment vient ou chacun se trouve devant la nécessité de fixer sa destinée, de faire le geste d’humanité qui comptera pour l’éternité et sur lequel il ne pourra revenir…Votre minute de Ricardo Gratuite était à elle seule de la Magie pure Monsieur Richard Boutry….Dommage pour tout le monde !

  9. Nicole Dechaine

    Comment se fait-il que des personnes qui ne paient pas d’abonnement à la minute de Ricardo aient accès aux commentaires pour faire CHIER ceux qui paient. Ah, ils s’amusent bien, ils sont contents ! là, il y a quelque chose qui ne va pas …..Ceux qui paient n’ont pas envie de lire leurs sarcasmes. Je vous en prie faites quelque chose pour les éliminer définitivement.

    • reno

      Après vérification, la vidéo sur le teaser du zoom étant publique afin de permettre à des personnes « de l’extérieur » de voir à minima ce que l’on fait, les commentaires eux aussi sont donc -sur cette vidéo exclusivement- ouverts au public.
      Mais le public non abonné n’a bien sûr
      pas accès à notre contenu vidéo.

  10. stella

    Bonjour Ricardo ,
    J ai 3 personnes de mon entourage qui sont décédées de la covid et poutant elles étaient vaccinées
    et étaient en bonne santé ! J ai une tante à la retraite qui était une génycologue , et qui est en lien avec des confrères : ces dernièrs observent que beaucoup de jeunes filles ont des problèmes de troubles mentruels et douleurs intenses et ce depuis la vaccination : ils n avaient jamais observés auparavant ces problèmes là !

  11. Paule

    Je n’écoute plus la minute de Ricardo depuis qu’elle est devenue payante. Je n’ai pas Internet sur mon smartphone, donc je ne fais pas de transaction bancaire. C’est ainsi. Je substitue mon temps passé à suivre les infos de M. Richard Boutry (perso, je n’aime pas bp “Ricardo”, qui s’associe dans ma tête au pastis 51 ! ) sur d’autres sources d’informations. Dommage, j’aimais beaucoup sa “Minute” que je considérais comme une fenêtre d’ouverture sur un domaine à investiguer par la suite.

    Je me suis passée aisément jusqu’à présent d’Internet sur mon smartphone, qui ne me sert qu’à téléphoner, envoyer des S M S, et prendre des photos. Je ne me passe pas d’ordinateur, avec Internet , bien évidemment… .
    Merci de votre compréhension

    • reno

      Bonjour Madame, ravi que vous ayez pu prendre contact avec nous. Cela dit ça m’étonne que vous soyez sur le site sans être abonnée. Il y a quelque chose qui m’échappe(!) Je vais voir avec la technique. Notre équipe va prendre contact avec vous pour étudier la meilleure des offres possibles afin que vous ne soyez pas privée de pouvoir nous suivre. Belle soirée
      Richard

      • reno

        Après vérification, la vidéo sur le teaser du zoom étant publique afin de permettre à des personnes « de l’extérieur » de voir à minima ce que l’on fait, les commentaires eux aussi sont donc -sur cette vidéo exclusivement- ouverts au public.
        Mais le public non abonné n’a bien sûr
        pas accès à notre contenu vidéo.

        • Paule

          Oui, je n’ai pas accès à la minute de R. Sauf quand vous faites la pub pour l’émission de publique du mercredi soir… j’en profite donc pour vous glisser que je résiste à ma façon en n’ayant pas Internet sur mon portable. Je résiste en n’ayant aucun pi – kou -ze ; je résiste en adhérant année après année à la LNPLV. Je pense que M R Boutry travaille en synergie avec cette Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations. Ils font eux aussi un travail considérable.
          Merci de votre compréhension
          Bien à vous

      • Christine

        Moi, je ne peux payer que par PayPal…et on m’a dit que cela n’était pas possible. J’ai été déçue…Mais bon!

        • reno

          Suis désolé par votre situation. Nous allons voir avec l’équipe ce que nous pouvons faire pour vous. Déjà vous permettre de suivre le live de ce soir 19h/21h
          Inscrivez vous à communication@laminutedericardo.com
          Vite déjà plus de 150 inscrits!
          Ricardo

          • Benoit

            150 inscrits sur plus de 60 millions d’habitants en France
            Le pourcentage est élevé….
            Trop drôle

  12. des chars

    Deschars je n’arrive pas à retrouver mon mot de passe

  13. Bonacorsi

    Bonjour.
    Je n’étais pas libre pour regarder le live est-ce possible de le regarder en différé et en s’abonnant pour 1 mois. j’aimais bien la minute de Ricardo mais avec ma petite retraite je ne peux pas me permettre beaucoup de fantaisies; Désolée.
    Cordialement
    Rosemarie

  14. Cristalise

    150 inscrits en communauté.
    0n est loin de l’information pour tous.
    Finalement en procédant ainsi les élites n’auront plus besoin de vous censurer.
    C’est vous qui restreignez toutes informations au peuple de France et aux partages.
    C’est ainsi que le Comment vous remerciez vos anciens inscrits…
    Je gagne O euro, dans ce système de me ..de.
    On reconnaît les vrais personnes…
    Pas vous et du coup en procédant ainsi personne vous connaît désormais.
    bye bye

  15. Luciel

    Ah ! je vois que Reno secretariat est à nouveau actif et je vais donc en profiter si ce n’est pas trop abuser de son temps pour lui rappeller, pour la 4e réclamation, les 3 précédentes ayant été ignorées, que vous me verriez rassurée en me disant ce qu’est devenu le don que je vous ai fait cet été – je sais que tout le monde a ses occupations mais traîter les bonnes volontés avec une telle désinvolture me parait très inquiétant – ce genre de comportement dessert le travail de Richard Boutry –

  16. Oliver

    Michel ton argument à toi c’est de la merde ! comme le prénom qui symbolise ta génération de crevures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension