Posté le 10/07/2024
Partager sur ...

12 commentaires

  1. Merci Richard Boutry pour cette vidéo édifiante. Nos politiciens sont tous des corrompus complices avec l’oligarchie mondiale ayant décidé de créer une dépopulation massive.
    Le plus écœurant de tout c’est que tout ce beau monde vit aux dépends du contribuable et que celui-ci tarde bien à en prendre conscience.
    Faut espérer qu’un jour il finira par se réveiller ; en tout cas merci mille fois pour tout ce que tu fais pour y parvenir car j’imagine combien il est pénible de prêcher dans le désert !!

  2. Joubert des Ouches

    Cher Richard,
    tu le sais, mon cheval de bataille est la nature humaine. Là se trouve la clef de toutes les problématiques auxquels est confronté l’homme. En matière pratique, c’est la philosophie morale, l’alpha et l’oméga de la philosophie politique (science pratique) : les œuvres.
    En matière spéculative, comme miroir (speculum) de la réalité, c’est la connaissance des principes : la Foi.

    En matière de vaccination donc, puisque c’est ton sujet, de même qu’on ne combat pas le diable, on lui resiste (le mieux : on lui tourne le dos), de même on ne combat pas un agent pathogène (virus, bactéries, champignons ou encore une molecule chimique indésirable), on lui résiste !

    Comment ? En renforçant la nature humaine : alimentation saine, équilibre activité physique et intellectuelle (dont vie spirituelle), œuvres et pensées saines, conformes à la nature humaine, doté d’une une Foi chevillée à l’âme ! Donc En 1 mot, tout faire pour développer une véritable Paix intérieure (antidote du stress) par l’acquisition des vertus theologales (3), intellectuelles (5), morales (cardinales (4) et secondes (des 10nes, dont la magnanimité, que tu aimes tant).
    Il faut donc rendre à la nature humaine toute sa capacité de résister contre toute agresseur. On voit là l’importance de l’éducation et de l’instruction (y compris au plan professionnel). La vaccination est donc contre nature !

  3. Cathy

    C’est terrible et désolant, je suis d’accord avec toi Ricardo ,ils ne valent pas mieux les uns que les autres et j’ai décidé de ne plus voter à partir de maintenant suite à ces élections, c’est une perte de temps. Merci de nous rappeler ce qu’ils nous ont fait subir et qu’ils n’ont sans doute pas fait pour eux-mêmes et leurs proches.

  4. Véronique Marie Aurore Malet

    Bandes de menteurs, qu’ils le fassent vraiment leur vaccin et qu’ils foutent la paix aux gens qui n’ont pas envie de mourir d’une maladie à cause de cette saloperie
    Ca me met très en colère

  5. FRÉDÉRIQUE

    Menteurs et criminels en bande organisée!
    « c’est la seule façon de vous protéger et de protéger les autres???? » vous n’avez pas honte? Et vous êtes encore au pouvoir dans ce pays? Rendez la santé volée aux nombreux vaccinés qui sont depuis leur deuxième ou troisième dose en fauteuils roulant, rendez la santé à tous ceux qui ont des turbos cancers! Ressuscitez tous les morts de ces « injections» de la honte! La France est le seul pays qui n’a pas présenté ses excuses aux victimes des injections et qui les laissent dépérir sans soins et sans explications ! Pays du déni ou la bête de l’événement continue de faire des dégâts en toute impunité !!!!
    Vous avez laissé mourir plus de 1000 personnes au CHU de Guadeloupe alors que des stocks d’ivermectine étaient cachés et bloqués au sous-sol du CHU!!! Vos crimes sont nombreux, lâches et à jamais gravés dans nos mémoires !!!! Vous n’êtes pas dignes de confiance! Dégagez bande de gouvernants non essentiels!

  6. Jean-Marc Fobe

    Le film « Les 12 salopards » date des années 60… Alors pourquoi vous mettez des images de l’époque actuelle avec des politiciens de l’époque covidiste? Pouvez-vous me donner le lien d’origine de cet extrait? Je suis intéressé de le voir;-).

  7. Ziegler

    Zéro test Zéro vaccin Covid !! Je resterais libre dans mon cœur et dans mon corps !
    Que peuvent me faire les hommes si j’ai Hashem dans mon cœur !

  8. NOBLOT

    Finalement, un discours, voire même un vomissement qui construit l’apologie des vaccins de la part de personnes totalement incompétentes. Très grave cette orientation totalitaire, indigne de personnalités publiques. Insupportable, révoltant… .
    Où est l’âme d’un soupçon d’humanité et d’honnêteté ? En fait, elles n’en ont rien à faire de la santé des citoyens et surtout des générations futures. Leur argumentaire est fallacieux. J’espère que les médecins, les scientifiques, les statisticiens indépendants en recherche actuellement sur le sujet de la vaccination pourront faire paraître leurs travaux dont on sait dès à présent qu’ils démontreraient ( conditionnel dans l’attente d’une confirmation) l’imposture et le mensonge de ce qui nous a été imposé.
    Merci à Richard de mettre de la lumière dans ce « brouillard » politico-médiatique.

    « Le Code de Nuremberg – 1947
    Le Code de Nuremberg identifie le consentement éclairé comme préalable absolu à la
    conduite de recherche mettant en jeu des sujets humains.
    1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la
    personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : qu’elle doit être laissée
    libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de
    supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle
    soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle,
    afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision. Avant que le sujet expérimental accepte, il
    faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que
    sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus; et les
    conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette
    expérience… . »
    Il faut savoir que les vaxx. ont été administrés alors qu’ils étaient en période expérimentale pendant longtemps.
    Par ailleurs je n’ai pas pas trouvé la vidéo sur « les 12 salop. »

  9. Jacques

    Le programme de Ricardo c’est le Covid et le vaccin, faudrait peut être passer à autre chose pour séduire les Français ?

  10. Eric 34

    Tous des ignares et des incompétents en matière de santé (pour me limiter) et qui donnent des recommandations publiques au bon troupeau qui les fait élire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension