Posted on 27/07/2024
Partager sur ...

7 Comments

  1. Le pouvoir sombre qui se sait définitivement vaincu et dont l’élimination totale s’accélère doit désormais se contenter de peu et maintient encore un peu, comme il peut, l’illusion contraire dont hélas se repaît le très majoritaire bétail d’apparence humaine. Deux humanités en une, la séparation inéluctable se rapproche elle aussi: sur la Terre totalement réharmonisée et libérée du mal vont être maintenus et retrouver leur état naturel et permanent de bonheur les humains dignes de ce nom, revendiquant et cultivant leur grandeur et leur toute-puissance divines, les autres iront sur des planètes adaptées à leur basse fréquence jusqu’à ce qu’ils décident de se retrouver, tout est très simple. Accessoirement dit, fin évidemment de toute compétition, négativité parmi tant d’autres ayant concouru à l’esclavage de l’humanité terrestre.

  2. titi

    Bravo Ricardo, votre analyse est remarquable car chaque élément décrypté avec justesse révèle la pauvreté de la mise en scène, réduite et détournée en une propagande au profit de commanditaires honnis et méprisables. Derrière tout ce flon flon cosmopolite que de pots de vin. L’argent a coulé à flot mais pas au profit des français exclus de la fête. Paris 2024 sans les Parisiens, vidé de son peuple. Pauvre France exsangue ( saignée) par sa ripoublique.

  3. Jacques

    Une audience record à la télévision de plus de 23 millions de téléspectateurs, aux pays des aveugles Ricardo est le roi !

  4. Menentaud

    C minable et la france est foutue Richard, prions…. C tout

  5. Sylvie Chiron-Morel

    Bonjour, enfin retrouvées les vidéos de La Minute de Ricardo… dont la toute récente évoquant cette « cérémonie des JO »…
    Certes, le « cérémonial » est bien présent avec sa toute puissance, mais aussi colorée qu’elle en est sombre… tellement empreinte de l’esprit satanique d’un bout à l’autre ! Quant à la mise en scène d’une reine guillotinée ensanglantée à plusieurs fenêtres de la conciergerie : c’est un nouvel assassinat qui lui est fait ! je ne m’attendais pas à un tableau aussi abject ! Honte à l’équipe conceptrice dont la miss coiffée d’un bob s’en revendique tout naturellement puisqu’elle rappelle le caractère « anti clérical » du french cancan…
    Seul Laurent Luyat aura eu la discrète et brève allusion du « transgressif » à l’issue de l’émission !! Merci à lui tout de même…
    On en apprend tous les jours… même si ulcéré, autant se tenir informé… comme nous l’invite Ricardo ! Merci Richard !

  6. Et oui bien sur @jacques 23 millions ont regardé mais ont-ils tous adhérer à ce manège enchanté pas sûr … mais je vous laisse libre de penser comme bon vous semble la différence est là.

  7. Jacques

    La presse internationale est dithyrambique sur cette cérémonie. Seule la presse russe et nord coréenne est critique, on voit pour qui roule Ricardo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *