Posté le 31/10/2022
Partager sur ...

21 commentaires

  1. POTET

    Merci Ricardo. Excellent message plein d’Espoir ,et d’Humanité. Tous ensemble pour continuer à construire ce nouveau Monde sur cette si belle Terre.

  2. Alain H

    Magnifique, merci.
    Leur monde « moderne » est en réalité un monde qui a vieilli et qui a perdu le sens du merveilleux.
    Revenons aux vrais valeurs, aux traditions, au vivre ensemble. Revenons vers un monde désirable.
    Aimons nous les uns des autres…

    • Lydia Colonnelli

      Voilà qui est si joliment dit.
      Bonne fête de toussaint.
      Merci infiniment pour toutes ces minutes qui réchauffent le coeur. 😘♥️♥️♥️🙏👼

  3. Gilbert Rinckel

    L’espoir, le rêve à portée de main ? Oui, si les consciences s’éveillent suffisamment nombreuses, se secouent de leur torpeur. Merci Richard, très beau ton message « inspiré » qui fait chaud au coeur. Ah! que oui comme ce monde est encore beau malgré les dégradations d’inconscients infligées. redonnons lui son éclat d’avant l’ère industrielle égarée pour les générations suivantes, non pas un monde de désolation invivable.

  4. Patricia BRUSCOLINI

    Merci Ricardo pour ce merveilleux message qui va enchanter ma journée

  5. SCHEUBLE

    Merci Richard pour cette belle minute qui va générer des heures et des heures de bien-être intérieurc à partager !

    • ENREILLE-FOURNIER

      Un papillon qui vole, une feuille qui tombe, un oiseau qui chante, une abeille qui butine les dernières roses du jardin, voilà mon univers loin de la noirceur qui s’abat sur notre monde. Merci Richzrd pour cet espoir d’une vie meilleure.

  6. Christèle

    Merci Ricardo en ce jour de la fête de tous les saints, je viens d’écouter votre message. Espoir, Joie, Paix, Rires pour tous.
    Que la Lumière qui est dans chacun de nos coeurs puisse grandir et rayonner dans le monde, alors nous retrouverons le sens du sacré et tout deviendra création sublimée.

  7. MEMRA

    Bonjour Richard. En t’écoutant ce matin, je te voyais comme un Chef d’Orchestre d’une symphonie venant du céleste afin de rassembler les Âmes dans ce qu’elles ont de plus pur. Merci. Bien à toi et tes proches.

  8. Sol scheidegger

    Au fur et à mesure de tes vidéos et de tes réflexions Richard, j’ai comme l’impression que tu fais aussi en temps réel ton chemin intérieur que tu nous partages. J’aime ce Richard là. Il doit y avoir un équilibre entre l’extérieur (la matière) et notre intérieur (la conscience) tout en respectant les lois naturelles divines. Tout ce qui s’en éloigne tombe.

    • Sabine de Pierrepont

      Très bien dit! Je crois nous sommes tous ici dans cette évolution…d’ailleurs ça ressemble au message de Jesus de son vivant. L’espoir est permis!

  9. Christan

    « Réenchanter le monde, » très belle image, Richard ,oui c’est ce que nous devons faire, redonner des couleurs à notre quotidien ,renouer avec les vrais valeurs qui sont gratuites ,retrouver notre humanité pour que le monde soit beau .

  10. lucas alain

    Hello
    Ricardo j’ai un sujet qui mériterait
    1 minute de ton attention
    Comment te contacter ?

    • Sabine de Pierrepont

      Cher Fred, aucune résonnance dans vous par ces belles paroles de Ricardo? Le monde d’aujourd’hui est quand-même infiniment triste et enfermé, à nous d’essayer de le changer. Bonne route pour vous.

    • Sabine de Pierrepont

      Bonjour Fred, ces belles paroles ne laissent aucune résonnance en vous? Le monde est pourtant pauvre et triste aujourd’hui, à nous de le transformer dans quelque chose de plus lumineux et plus humain. Bonne route pour vous!

  11. cricri

    Bonjour,
    Comment voir la minute de Ricardo gratuitement ?
    Merci de nous dire…

  12. Debs

    Merci beaucoup pour cette belle vidéo. Je me demandais la même chose quelques minutes avant justement, le Seigneur fait bien les choses. Dès notre plus jeune âge, on nous apprend qu’il faut apprendre, travailler, avoir un avenir etc… alors que nous sommes tous différents, tous inégals au niveau de l’intelligence et du savoir, également au niveau des facilités, des besoins et des finances.. et pourtant on nous demande à tous des efforts sur la même durée, et si t’es nul dans tes études, que t’arrive pas à avoir le niveau et bien tu vivras pauvrement. Ceux qui veulent travailler, gagner, remplir leur journée qu’ils le fassent, mais détruire des personnes pour les forcer à être comme eux, c’est à dire apprendre, travailler durement, alors qu’ils se sentent dépasser, qu’ils ne se sentent pas à leur place.. chacun doit avoir l’avenir qu’il souhaite avoir à mettre de pression sur les autres. Pourquoi un homme peut gagner des milliards ? comment accepter de laisser faire ça alors que d’autres n’ont rien et meurs de faim ?? c’est meurtrier d’accepter ça, je me demande même si on ne devient pas complice indirectement. Pourquoi un homme peut t’il avoir besoin d’autant ? c’est un fou furieux qui a un mauvais rapport avec l’argent et le profit, c’est lui qui a un problème et qu’on doit mettre sous tuteur…
    le partage, l’accueil de l’autre, l’amour de soi avec les autres, oui mais il faut aussi que le coeur de l’homme soit avec Dieu, car sans Dieu, l’homme n’a pas le coeur en paix, il sera toujours prit dans ses mauvais penchants à un moment ou autre. Je crois que l’homme doit avant tout chercher LA PAIX DANS SON COEUR, après tout viendra.. La paix je la voix comme on laisse tout passer, nous sommes remplis de paix comme un arbre qui reçoit la sève de sa source et tout passe, même les disputes, l’orgueil des uns et des autres, la vulnérabilité, les passions, les tristesses… et en plus quand on est en paix avec Dieu, on a alors plus besoin de grand chose, seulement d’être avec Jésus. 🙂

  13. Marie Baumann

    Prête depuis plusieurs décennies durant lesquelles le monde m’apparaît tourner à l’inverse de ce que je suis. Autant dire que j’ai appris la patience.

    Alors que tout est prêt à se renverser, si près du but, ma motivation grandit chaque jour pour accompagner très positivement ce retournement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension